L.O.V.E - Tribute to Nat King Cole

Le trio Ted & Co rend ici un hommage a ce grand pianiste chanteur qu’était Nat King Cole dans des standards de jazz américain.

Le trio reprend ici la formule traditionnel de l’époque avec des arrangements personnels.
  • Piano / chant (Claude Tedesco)
  • Guitare (Linus Olsson)
  • Contrebasse (Fabrizio BRUZZONE)
Un concert a ne pas manquer si vous aimez le jazz.

Claude Tedesco

Premier prix du Conservatoire National de Nice,
Claude Tedesco est un jazzman éclectique, pianiste
violoniste, compositeur et chanteur. Pianiste de Céline Dion, Maurane, Véronique Sanson… Il s’illustre surtout autour des meilleurs musiciens de jazz de la région comme dans le groupe Synopsis (avec lequel il enregistre en 1998 avec
David Sanborn, à New York), avec John MacLaughin, Félix Sabal-Lecco, Jean-Marc Jaffet, Jean-Paul Ceccarelli, le groupe Organize, et plus récemment la Compagnie Meditango, TED&Co, et Di Constanzo Quartet.

Linus Olsson

Pendant plus de deux décennies, le guitariste, compositeur et arrangeur Linus Olsson a été actif à travers un large éventail de musique du Jazz au Rock en passant par la musique brésilienne. Doté d’un sens inné de structure compositionnelle et d’équilibre harmonique Linus a réussi à créer son propre univers musical reconnaissable dans tout ce qu’il fait. Il a forgé une carrière diversifiée en tant qu’interprète avec une variété d’artistes dans différents genres.

Fabrizio Bruzzone

Diplômé avec distinction, au Conservatoire national de musique N. Paganini de Gênes, sous la direction du maestro F. Pianigiani. Première contrebasse pour l’orchestre de l’orchestre italien de la jeunesse, sous la direction de R. Muti, E.Krivine, G.Sinopoli. puis de l’Accademia di Perfezionamento W.Stauffer de Cremona. Il collabore avec l’Orchestre Symphonique National RAI, l’Orchestre du Teatro Regio de Turin, l’Orchestre du Teatro Carlo Felice de Gênes, l’Orchestre Philarmonique de Monte Carlo, le RSB de Berlin. Il est actuellement aussi Première contrebasse de l’Orchestre de l’Opéra de Nice.